ALICE 19TH
Administrateurs : Nyozeka
 
 ALICE 19TH  DEBUT  PRESENTATION 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyozeka
Nyozéka pour vous servir!
Administrateur
Nyozeka
6 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:02:21   Voir le profil de Nyozeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyozeka   

Pour vous présenter il ai imperatif de trouver un Personnage. Vous pouvez par exemple integré le personnage d'Akiko Takoa, une Lotis Master qui maitrise les 19 mots du Lotis, qui vient du Sanctuaire de Corée et qui vient aidé Frey, Kyo, Alice et tous les autres.

ATTENTION: Interdiction de venir du Sanctuaire de Chine, des Etats-Unis, du Japon et de la Norvège vu qu'ils sont déjà utilisé.

J'éditerais cette partie de messages après chaque présentation. Il ne vous ai evidement pas interdit d'inventer votre pays.



--------------------


"Comment peux-t-on s'en prendre a une si jolie lapine?"
Saori
Seto
Nouveau membre
Saori
2 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:15:29   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   http://tildiem.free.fr   Envoyer un message privé à Saori   

[Bon, je pense que je vais faire une présentation rapide de mon perso alors ]

Nom: Seto

Prénom: Saori

Age: 16 ans

Passion: Les chevaux et le kenjutsu

Rang: maître du style Kuroi Hoshi no Ryu

Histoire: Saori est une jeune lycéenne qui dois se débrouiller seule dans la vie, car elle est orpheline. Elle apprend néanmoins à se battre et à faire du cheval, car seule on ne sait jamais! Elle est extravertie et généreuse, toujours prête à se faire des ami(e)s et à aider son prochain. Ell n'a pas peur de se salir les mains mais n'est pas non plus fille à ne pas se laver pendant plusieurs jours. Elle ne se sépare jamais de son katana, et dans la mesure du possible, de son cheval!

Qualités: généreuse, extravertie, téméraire, gentille, patiente.

Défauts: Téméraire, curieuse, rancunière.

Animal: un étalon nommé Sakura.
Nyozeka
Nyozéka pour vous servir!
Administrateur
Nyozeka
6 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:43:35   Voir le profil de Nyozeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyozeka   

O.K!

J'aimerais savoir de quel Sanctuaire tu viens et combien de mots sacrés tu métrises!

Après ça, Mayura sera dans les ténèbres (Ne te dit surtout pas que c'est de ta faute! Lol)



--------------------


"Comment peux-t-on s'en prendre a une si jolie lapine?"
Mei-Lin
on devrait avoir de la compassion..
Membre
Mei-Lin
15 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:59:42   Voir le profil de Mei-Lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei-Lin   

Nom : Pai
Prénom : Mei-Lin
age : 17 ans
groupe sanguin : O
Taille : 1.64 m
passion : chanteuse
carectére : assez franche et tetue
sanctuaire : Chine/Corée
Lotis maitrisés : 15


--------------------
Mei-Lin
Haut de pagePages : 1  
 
 ALICE 19TH  DEBUT  PRESENTATION  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum