ALICE 19TH
Administrateurs : Nyozeka
 
 ALICE 19TH  DEBUT  REGLES 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyozeka
Nyozéka pour vous servir!
Administrateur
Nyozeka
6 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:58:45   Voir le profil de Nyozeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyozeka   

TRES IMPORTANT!

Les règles!

Donc voilà, ceux qui viennent ici connaissent evidement le livre Alice 19th, donc la règle des Lotis, etc...Moi je suis Nyozeka, la petite lapine mystérieuse qui guide Alice et Kyo dans leur quête! Je suis aidé de Frey, un grand Lotis Master qui contrôle 22 mots!

Donc ici le but du jeu c'est de contrôler les 24 mots sacrés! Tout ça se fera dans les batailles contre Mayura au Tôcho pour entrer dans l'Inner Heart de celle ci et la délivrer.

Là, nous sommes encore au tout début, quand Alice est amoureuse de Kyo mais ne sais pas lui dire, que Mayura déclare sa flamme à Wakamiya et qu'Alice prend conscience de ses pouvoirs!

Dès que le premier membre est inscrit, l'aventure commence, Alice envoie accidentellement sa soeur dans les ténèbres et Kyo devient un Lotis!

IL EST INTERDIT D'INTEGRE ALICE, KYO, MAYURA, DARVA, LES MAARAM MASTER, CHRIS, OU AUTRES PERSONNAGES CONNUS DANS L'HISTOIRE!

Je suis donc moi-même Nyozeka pour vous guider! A vous d'inventer votre personnage et son rôle! Si vous désirez avoir une histoire avec l'un des personnages, dites-le moi par M.P (ATTENTION: Vous ne pouvez pas devenir le p'tit copain d'Alice ou de Mayura, ou être la p'tite copine de Kyo ou Frey!) Inventez aussi le personnage conjoint, vous pouvez toujours dire que vous êtes amoureux(se) d'un des personnages, on avisera ensuite!

Pour le moment, Matsûjo, Kazuki et Oishi sont toujours des coeurs à prendre!

BON JEU A TOUS!



--------------------


"Comment peux-t-on s'en prendre a une si jolie lapine?"
Mei-Lin
on devrait avoir de la compassion..
Membre
Mei-Lin
15 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:03:37   Voir le profil de Mei-Lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mei-Lin   

euh le blem c que je savait pas les règles et je me suis inscrite en tant que mei lin c grave???


--------------------
Mei-Lin
Chris
adore les friandises ^^
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 04:35:47   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

moi c'est pareil...pourquoi on peu pas prendre un personnage?je trouve ça un peu injuste puis que tu es nyozéka,TOI
Haut de pagePages : 1  
 
 ALICE 19TH  DEBUT  REGLES  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum